Scrapi Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment supprimer un contact sur msn

Aller en bas 
AuteurMessage
Scrapi
Administratrice
Scrapi


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 31/01/2005

Comment supprimer un contact sur msn Empty
MessageSujet: Comment supprimer un contact sur msn   Comment supprimer un contact sur msn EmptyMar 31 Mai - 14:08

Suite aux problèmes des conversations à plusieurs, certains d'entre vous se sont retrouvés avec des contacts indésirables et m'ont demandé comment les supprimer :

Comment supprimer un contact sur msn Icon_arrow Ouvrir MSN
Comment supprimer un contact sur msn Icon_arrow Onglet "contacts", "gérer mes contacts", "Supprimer un contact..."
Comment supprimer un contact sur msn Icon_arrow Sélectionner la personne que vous voulez supprimer puis ok
Comment supprimer un contact sur msn Icon_arrow Une page apparait, clic sur "Je veux également bloquer ce contact" puis oui
Comment supprimer un contact sur msn Icon_arrow Et vous n'entendrez plus parler de cette personne ! Comment supprimer un contact sur msn Mm2

Réflechissez bien avant d'accepter un nouveau contact, si vous ne savez pas qui c'est, refusez-le !


Rolling Eyes Bon, je sais, il y a beaucoup de répétition, mais le principal c'est que tout le monde a compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapi-mania.site.voila.fr/index.html
 
Comment supprimer un contact sur msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrapi Mania :: Infos pratiques :: Les news du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser